Les commandes :
1. Où dois-je mettre mes données de connexion ?
Lorsque vous vous connectez pour la première fois, sous Adresses, mettez le nom de la société dans la case Société*. Méthode : Compte et cliquez sur Adresse. Cliquez ensuite sur le crayon pour modifier votre adresse de facturation ou de livraison. Le système mémorise les détails de votre adresse. Il n'est donc pas nécessaire de le saisir à chaque fois.
2. Combien de boîtes de conserve dois-je commander s'il est écrit : ...Renne (6)
Le (6) indique le nombre de canettes que contient un paquet. Voici donc 6 boîtes de conserve dans un seul paquet. Si vous voulez 12 canettes, commandez-en 2 (2x 6 canettes).
3. Si je fais une mauvaise commande, puis-je la rappeler ?
Oui, vous pouvez envoyer un courriel à order@trudospetproducts.be peu après pour annuler la commande en indiquant le numéro de commande (par exemple, x9y9). Ou notez-le dans une commande améliorée dans la case du panier d'achat > Continuer à payer > Commentaires. Les commentaires ne peuvent être lus que par un employé de Trudo's Pet Products.
Expédition :
1. Livraison gratuite
pour NL : € 500
pour BE : € 500
Pour les commandes inférieures à ce montant, 25 € seront versés aux frais d'expédition.
Paiement :
1. Quand dois-je payer ?
Vous recevrez une facture à la livraison. Les paiements par virement bancaire doivent être effectués dans les 30 jours.