Ordres:

1. Où dois-je mettre mes informations de connexion ?

Généralement, quand vous voulez acheter pour la première fois lorsque vous vous connectez, saisissez l'adresse dans la case Entreprise* Nom de l'entreprise. Méthode: Compte en cliquant sur Adresse. Puis cliquez dessus crayon pour modifier votre adresse de facturation ou votre adresse de livraison. Le système mémorise les détails de votre adresse. Il n’est donc pas nécessaire de le saisir à nouveau à chaque fois.

2. Combien de canettes dois-je commander s'il est écrit : …Renne (6)

Le (6) indique le nombre de canettes contenues dans un paquet. Voici donc 6 canettes dans un seul paquet. Si vous souhaitez 12 canettes, commandez 2 pièces (2x 6 canettes).

3. Si je passe une mauvaise commande, puis-je la rappeler ?

Oui, vous pouvez envoyer un e-mail peu de temps après à commande@trudospetproducts.be pour annuler la commande avec le numéro de commande (par exemple x9y9). Ou vous pouvez le noter dans un ordre amélioré dans la case Panier > Passer à la caisse > commentairecommentaire ne peut être lu que par le collaborateur de Produits pour animaux de compagnie Trudo.

Livraison:

1. Livraison gratuite

pour les Pays-Bas : 500 €
pour BE : 500 €

Pour les commandes inférieures à ce montant, une participation de 25 € sera versée aux frais de port. 

paiement:

1. Quand dois-je payer ?

Vous recevrez une facture à la livraison. Les paiements par virement bancaire doivent être effectués dans les 30 jours.

Trouvez votre produit

Entretien

Op Dimanche 17 novembre nous effectuons des travaux sur notre site Internet. Par conséquent, notre site sera temporairement indisponible de 08.00h22 à 00hXNUMX. Passez votre commande à temps.